Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
11 décembre 2007

Bienvenue

bienvenue

Bonjour à tous, et voila un énième blog sur la grande toile qu'est internet en plus un bdblog vous allez me dire et bien oui.
Mais qu'est que celui ci va avoir de différent par rapport aux autres?
Et bien je n'ai pas du tout la prétention de faire mieux que les autres. C'est justement la qu'est la différence.
Des tas et Des tas de bdblog avec de nombreuses personnes avec un véritable talent pour la plupart, moi, c'est tout le contraire. Ici je n'ai pas l'intention de vous promettre des dessins de folies mais justes de petite choses qui me passes par la tête, parler un peu de tout, ma vie, mes amis, ma famille et de tout ce que j'aime.
Et tout ceci en le transposant comme je peux avec mon crayon et mon pc.
Ce sera simplement histoire de voir au fur et à mesure l'évolution d'un pas dessinateur avec ces nombreux défaut  LOL

Publicité
Commentaires
S
Tu lance un bdblog sans meme m'en parler.<br /> <br /> INGRAT !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ^^.
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité