Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
29 juin 2008

Lenalee at work

Voila c'est reparti pour une mise à jour
Et comme je vous l'avez dis, ma chère Lenalee est une grande source d'inspiration

toilettage1

toilettage2

Je rassure tout de suite, chaque petit chien Kawai retrouve son propriétaire à chaque fin de toilettage.
Mais qui sait jusqu'a quand, elle pourra se retenir ...

A très vite pour la JE avec un compte rendu j'espère pour la prochaine mise à jour.

Publicité
Commentaires
S
Salutations bien basses.<br /> <br /> Bonne continuation !
S
MOuhahahahaha ^^
L
Moi voleuse de ti chien!!! même pas vrai d'abord ^^<br /> En tout cas moi je dit tu devrai venir faire mon apprenti en toilettage ou ma tite secrétaire ;) parce que tu as bien fait la différence entre avant et aprés le toilettage sur le texture du poil ^^ bravo mon kiriiii<br /> je t'embauche ca c'est sur ^^ comme ca tu sera avec moi pour tout le temps :p
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité