Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
2 septembre 2009

Une mise à jour vite...

Vite vite on est en train de perdre le peu de personnes qui viennent ici
Il nous faut à tout pris une mise à jour où se sera la fin.
Assistante Lenalee passez moi des compresses en papiers et mes scapels crayons
pour que fasse rapidement un post

Bon tout ça pour vous dire que c'était très mort dernièrement sur le blog mais que je travaille sur quelques petites histoires (oui oui pas juste 2 cases lol)
donc un peu de patience s'il vous plait

@Shinji ta menace a eu raison de moi... lol

PS cette histoire de scapel et compresses me donneraient presque des idées ^^

donc à très bientot pour une mise à jour digne de ce nom.

Publicité
Commentaires
S
C'est quoi cette arnaque y a même pas de dessin !!!
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité