Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
30 janvier 2010

A la recherche du sixième sens

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Sans_titre_3
Sans_titre_4
Sans_titre_5

Sans_titre_6
Sans_titre_7
Sans_titre_8
Sans_titre_9
Sans_titre_9a
Sans_titre_9b

Voila une mise à jour conséquente, j'espère que cela plaira, une grand merci à Saboten pour ces véritables conseils, j'espère que tu aimeras le clin d'oeil ^^ A oui au fait bonne Année 2010 (toujours à la bourre, le pire c'est que j'ai fait un dessin pour la souhaiter mais j'ai pris trop de retard)

PS: Sinon pour la partie dessinateur de Witch c'est vrai j'ai eu une personne qui est venue sur le site pour ça, elle doit etre bien triste de voir la différence ^^

Publicité
Commentaires
S
Comment çà tue cette note, on vois que tu as fait des effort et ça payent.<br /> <br /> Le truc trop fort c'est que SABOTEN A POSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!<br /> <br /> Ca démonte :p, tu crois que si tu fais une guest Yllya elle va venir aussi :)))) ??????
S
Ne sois pas si dur avec toi-même !<br /> Pour info, la plupart des gens qui tombent sur mon blog tapent en mots-clés "danseuse tournante", "ce soir j'ai les pieds qui puent", "mou de la quequette", "du caca mou dans les fesses à Thérèse". Authentique.
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité