Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
6 février 2010

Sexy bitch... Damn Girl

Sexybitch1
Sexybitch2
Sexybitch3
Sexybitch4
Sexybitch5
Sexybitch6
Sexybitch7
Une petite explication est nécessaire, regardons sous un autre angle...
Sexybitch8
Sexybitch9

Voila une nouvelle mise à jour, je vais essayer de maintenir le rythme pour chaque samedi. Cette note est en faite une réponse au commentaire de Shinji... Je ne pense pas que Yllya puisse passer sur le blog enfin moi je dis pas non, mais ma femme peut etre le contraire...

PS: Vu que j'ai eu la remarque: je dessine ma Lenalee mais elle regroupe ce que elle ou/et moi voudrait.

Publicité
Commentaires
S
je pourrais avoir la fin alternative ? >__<
S
c'est qu'elle est vraiment comme çà ^^.
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité