Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
1 mai 2010

Chasseur de tête pour chasseur de prime

001
002
003
004
004a
005
006
007
008
009

Désolé j'ai été très long pour faire une simple mise à jour, je ne voulais pas faire une mise à jour pour un poisson d'avril, il me fallait une idée qui allait en appelé d'autres, car Zash ne sera pas le seul...

Sinon j'ai pas vraiment à faire ce que je voulais mais bon voila pour l'idée pour Thierry Henry

test_tshirt

Publicité
Commentaires
S
On va encore se retrouver avec les vampires à moitié à poil de True Blood :p !
N
Elle a bien raison : les coiffeurs ils abusent de notre impuissance pour faire ce qu'ils veulent de nos pauvres cheveux ;)<br /> <br /> supers tes dessins en tous cas... continue !<br /> <br /> Euhh... sinon moi je veux des vampires (pour Lenalee et pis pour moi aussi!)<br /> mais bon courage si tu veux faire un combo avec les poneys.
K
@ ANelson C'est vrai c'est pas facile tous les jours ^^<br /> Effectivement elle est un tantinet du genre "La vengeance est un plat qui se mange... tout court..."<br /> <br /> Désolé pour les tel , je tacherai de faire mieux la prochaine fois<br /> Sinon c'était bien FF mais je n'ai pas pris la même police...<br /> <br /> @Shinji ben sympa tu pouvais pas prendre plus simple... comment je fais moi pour continuer les recrutements avec cette histoire de poney mais bon ils roxxent ^^
S
LE pire c'est que c'est vrai ^^. Et dans la prochaine note je veux des poneys :p
A
Bah dis donc, c'est qu'elle est un brin rancunière Lenalee xD c'est bon à savoir, juste au cas où... ^^'<br /> Je veux pas avoir l'air de vouloir couper les cheveux en quatre, mais j'ai eu du mal à voir les téléphones mobiles et à comprendre le contexte.<br /> Tu fais référence à un RPG, mais c'est pas FF, je crois ? Secret of Mana ?<br /> <br /> Excellent cette petite main et le jeu de mot est très bien vu :D
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité