Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
27 novembre 2010

We will Rock B You

RockB

Bonsoir à tous, je suis un peu en avance mais je voulais être sur d'être le premier à le dire...
Bonne Anniversaire Lætitia.
Avec la sortie de Rock band 3 je me devais de faire un dessin pour Rock B 2.7 ^^
Alors je dois avouer que c'est un vision très personnelle de vous deux mais j'espère que cela vous plaira.
J'ai du revoir le design de Max après son changement de Look ^^
A très bientot pour la suite de la vision pour the TnY game

Publicité
Commentaires
S
Ça fait trop longtemps que j'étais pas venu.<br /> Super Kawo, mais faut mettre à jour plus souvent on a faim :))))).
N
Happy Birthday Titi !! et félicitations Kao... on attend les prochains posts avec impatience...<br /> <br /> ++<br /> <br /> Norway
M
Excellent, j'adore !!!<br /> J'ai trop la classe et le nouveau design pour Yama est très ressemblant !<br /> <br /> Merci beaucoup Kao !!
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité