Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution ou Décadence
7 janvier 2011

Lenalee obâchan

Lenaleebirthday
Lenaleebirthday2

Bonne année à tous, mes meilleurs voeux et tous ce qu'on peut vous souhaiter.
Cette année n'a pas déroger à la règle, cette période ne laisse pas beaucoup de temps à soit... et même si j'ai pu prendre des congés, faut dire que je n'avais pas vraiment la possibilité de dessiner.
Heureusement Papa Noel a pensé à tout en m'offrant des feutres Copics.

Et comme le 28/12 c'était l'anniversaire de ma chère Lenalee (Tsunada obâchan...) je me devais de faire cette note ^^

Sinon je dois avouer que ce n'est pas le tout premier dessin que j'ai pu faire avec les copics puisque pour m'entrainer j'ai repris un dessin de Pakasur son blog en y ajoutant un décor et en faisant un peu à ma sauce.
Paka si tu passes par ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

See_you_Later_Space_Cowboy

P.S: Pour le prochain post j'ai déjà 2 choses à vous proposer : Iron man ou Naruto?

Publicité
Commentaires
A
Bonne anniversaire à Lenalee^^ (Faut pas qu'elle s'énerve, ça va la vieillir encore plus vite :P )<br /> Bonne année à vous tous !<br /> Et définitivement IronMan !!!! (j'y crois dur comme fer :D )
Evolution ou Décadence
Publicité
Publicité